une boutique d'équipement

HST broyeur à cône mono hydraulique

minerai de fer, minerai de cuivre, minerai d'or, minerai de manganèse, basalte, quartz, gravier de r

champ d'agrégation, centrale à béton, sable de quartz, désulfuration de l'usine de mortier sec, etc

400-655-1888

bavarder en ligne bavarder en ligne

HST série concasseur à cône hydraulique est combiné avec la technologie tels que les machines, pression hydraulique, électricité, automatisme, contrôle intelligent, etc, représentant la technologie de concasseur la plus avancée dans le monde. Il est non seulement largement appliquée dans l'industrie de concassage de pierre moyenne, fine et superfine, mais aussi dans des secteurs tels que le métal et du minerai non métalliques, le ciment, la construction, la fabrication de sable, de la métallurgie, etc. en outre, HSTconcasseur est adapté pour écraser le minerai de fer, le minerai de métaux non ferreux, le granit, le calcaire, le quartzite, le grès, galets, etc.

plus grande capacité de charge, plus longue durée de vie. La conception spéciale de coin d'huile permet des paliers lisses pour convertir le mouvement de rotation axiale en force du fiSYT d'huile, qui donne naissance à un fiSYT d'huile de lubrification stable entre le palier et l'axe. Ce fiSYT d'huile maintient le palier et l'axe en dehors, et réduit la friction, la chaleur et les dommages.

HST série concasseur à cône hydraulique est principalement composé de six parties:corps de cadre supérieure, le corps de cadre inférieur, cône mobile, manchon excentrique, la pièce de transmission et cylindre hydraulique. L'arbre horizontal entraîné par le moteur fait tourner manchon excentrique par l'intermédiaire du pignon, puis le manchon excentrique entraîne le cône mobile pour réaliser l'extrusion de pierre continue.

une boutique d'équipement

droit d'auteur © 2004-2018 par la chine le chaulage l'industrie lourde science and technology co., ltd, tous droits réservés